samedi 18 février 2017

Parution du livre "Le goût de l'inachevé"



Le livre est disponible en pré-commande immédiatement sur ce lien :   

 

Voilà c'est officiel. Je vous annonce la sortie de mon livre "Le goût de l'inachevé" prévue le 6 mars prochain. Il s'agit de mon premier ouvrage. Ce livre est particulier dans la forme comme dans le fond. Ceux qui me lisent sur mon blog depuis des années sauront de quoi je parle. Pour tous les autres, ce livre sera une surprise, bonne ou mauvaise, je vous laisserai le soin d'en décider.



Que dire d'autre ? Il s'agit d'un recueil d'aphorismes de 216 pages distribués en cinq parties et qui traitent de très nombreux thèmes (amour, politique, foi, morale, psychologie, etc). L'avantage est qu'on peut lire cet ouvrage à n'importe quel endroit et le refermer à n'importe quel autre. Autre chose : j'ai fais le choix difficile mais important pour moi de l'auto-édition pour conserver mon entière liberté éditoriale sur ce projet. Ce livre n'existera donc que par votre concours actif, vos relais et vos partages. 


Vous le recevrez quelques jours après la date de publication.

Je tiens à exprimer mes sincères remerciements à mes amis Sami, Khalid et Evren (ils se reconnaîtront) sans le concours desquels ce livre n'aurait pu paraître aussi rapidement. 

Je vous en souhaite d'ores et déjà une excellente lecture et reste disponible pour vos éventuelles questions. 


Le livre est disponible en pré-commande immédiatement sur ce lien :   

 

2 commentaires: